Votre épaviste sur Grenoble et Isère 38
Je suis Nicolas Guerdner, épaviste sur Grenoble et plus largement en Isère 38. J'interviens sans délai et gratuitement pour toute demande d'enlèvement d'épave : véhicules bons pour la casse, en panne ou accidentés, et autres épaves même anciennes. Contactez mon service d'épaviste pour un enlèvement gratuit sous moins de 24 heures !
Un épaviste disponible 7 jours sur 7 en Isère !
Vous possédez une voiture ou un autre véhicule en panne ou accidenté qui ne peut plus rouler ni être réparé ? Vous souhaitez vous en défaire sans pouvoir l'emmener à la casse ? Profitez de nos services gratuits d'enlèvement d'épaves ! Nous venons sous moins de 24 heures récupérer le véhicule là où il est immobilisé, qu'il s'agisse de votre domicile, d'un garage, d'une aire de stationnement...
Appelez dès maintenant le 06 67 43 87 97 !
Notre entreprise d'enlèvement d'épaves située à Upie, près de Grenoble, est à votre disposition 7 jours sur 7 en sud Rhône-Alpes, sur l'ensemble de l'Isère, de la Drôme et de l'Ardèche. A la tête de mon entreprise, je mets au service de ma clientèle de particuliers plus de 15 ans d'expérience en tant qu'épaviste.
Que deviennent les épaves de véhicules enlevées par votre épaviste ?
Les épaves de véhicules sont traitées dans le respect des normes de retraitement des déchets, en suivant le circuit collecte, recyclage et valorisation des déchets :
- Ils subissent une dépollution auprès d'un dépollueur professionnel
- Les pièces détachées en bon état sont récupérées et proposées à la vente
- Les véhicules dépollués sont revendus au prix de la ferraille
Nos clients recommandent nos services d'enlèvement d'épaves et nous le font savoir à travers leurs témoignages. Faites confiance à notre entreprise pour vous débarrasser de votre véhicule en panne ou accidenté !
Prime à la conversion / Prime à la casse
Vous souhaitez acheter un véhicule plus respectueux de l'environnement. Mais vos finances freinent cette envie. Avez-vous pensé à la prime à la casse aussi nommée prime à la conversion (PAC) ?
Afin de profiter de la prime à la casse, le propriétaire du véhicule doit être majeur et être domicilié en France. De la même manière, il doit obligatoirement mettre en destruction son ancien véhicule et acheter ou louer une voiture peu polluante. Le véhicule détruit doit être une voiture particulière ou une camionnette. Vous devez acheter un véhicule essence, hybride ou électrique neuf ou d'occasion peu polluant (au moins Crit'air 1).